Témoignage Homing logiciel de gestion pour hôtel restaurant

Altédia Hôtels Sandra GRANDINETTI, Directrice

Nous voulions un logiciel fiable qui nous permette de gérer notre activité de restaurateur et d’hôtelier.

Homing était la solution, c’est un outil très complet qui nous permet la gestion du restaurant, de nos deux hôtels, de nos séminaires et du spa puisqu’il existe un module interfaçable (Nymphéa). La proximité de nos interlocuteurs, leur disponibilité et leur connaissance de notre milieu ont également influencé notre choix. À l’heure d’aujourd’hui nous avons gagné en facilité et en simplicité pour une meilleure productivité.

Nous projetons d’agrandir notre espace bien être pour en faire un véritable lieu de détente et de soins. Le complexe se dotera également de nouvelles chambres et d’une salle de séminaire supplémentaire. Le tout gérer par Sequoiasoft.

 

À propos de l’Altédia

Entre lacs et montagnes, ce complexe hôtelier de 77 chambres réparties en deux catégories – le lodge trois étoiles et l’hôtel deux étoiles – est idéalement situé aux portes de Chambéry.

Côté bien-être, le complexe dispose d’un spa comprenant un sauna, un hammam et une salle fitness. Le complexe comprend également le restaurant « La Maison Rouge » qui dispose d’un bar et de salons privatifs et propose une cuisine inventive et soignée du plat traditionnel à la cuisine du monde. Du fait de sa situation géographique privilégiée, l’Altédia est devenu l’une des pauses affaires et séminaires incontournables avec 6 salles et salons modulables (800 meetings annuels).

www.hotel-altedia.com