Témoignage Nymphéa logiciel gestion thermes

Thermes de Néris-les-Bains Bertrand BLOYER, Directeur adjoint des Thermes de Néris-les-Bains

Nous avons choisi la solution Nymphéa pour nous permettre de gérer avec un logiciel unique nos activités thermales médicalisées et notre centre de bien-être Les Nériades. Sa notoriété, son efficacité et la réactivité des équipes ont également été déterminantes. Par ailleurs, la solution Nymphéa est mieux adaptée et beaucoup plus performante dans la gestion de thermes et d’activités bien-être que le logiciel que nous utilisions auparavant.

Nos équipes se sont bien habituées et maîtrisent maintenant parfaitement ce nouvel outil. Nous allons maintenant nous consacrer à l’ouverture de notre centre de bien-être « Les Nériades », géré avec le logiciel Nymphéa bien-sûr. 

 

À propos des Thermes de Néris-les-Bains

Les Thermes de Néris-les-Bains ont accueillis 7541 patients en cure médicalisée en 2010. Ce qui place Néris-les-Bains à la 1ère place des stations de l’Allier devant Vichy, à la 2ème place de l’Auvergne et à la 19ème place des stations françaises. La fréquentation des Thermes a augmenté de près de 40 % en 10 ans, soit un gain de plus de 2100 curistes, et emploie 120 salariés.

 Si l’activité principale est médicalisée, la station propose également des activités de bien-être avec son centre de bien-être Les Nériades.

www.thermes-neris.com