Application mobile Sequoiasoft pour les hôteliers et les restaurants

Nos actualités Retrouvez toutes les actualités de nos produits, de la société et du secteur

Chargement...

Retour

Évènement - 30/11/2018

Bilan du Salon EquipHotel 2018 à Paris

Salon EquipHotel 2018

Sequoiasoft était présent au salon EquipHotel à Paris du 11 au 15 novembre 2018, l'événement incontournable du secteur de l’hôtellerie-restauration depuis 50 ans. 

C'était l'occasion idéale pour venir rencontrer l'équipe de Sequoiasoft. Vous avez pu découvrir l'ensemble de la gamme de logiciels répondant aux besoins de chaque typologie d'établissements :  WinhôtelResalys neoCBP hôtelHoming et WinrestauNymphéa. Mais surtout, l'équipe a pu vous présenter ASTERIO, la nouvelle solution 100% web, innovante, mobile et sécurisé

Découverte d'Asterio par les professionnels

Asterio offre une nouvelle version intégrant trois fonctionnalités en plus de celles déjà existantes. La première est la commercialisation en ligne de votre hôtel grâce à un moteur de réservation en ligne permettant à vos visiteurs de réserver directement sur votre site internet.

Le logiciel intègre un channel manager natif interfacé avec booking.com qui synchronisera vos tarifs et vos disponibilités en temps réel et automatisera vos offres quel que soit le canal utilisé. 

Enfin, Asterio met à disposition un module restaurant permettant de créer vous-même le plan de votre salle, de saisir vos commandes facilement et d'encaisser vos clients rapidement.

Comment s'est déroulé le salon EquipHotel ?

Boris Provost le nouveau directeur du salon EquipHotel a déclaré que l’événement fût convivial et dynamique, accueillant l'ensemble des professionnels de l'hospitality de France et de l'étranger. Il a été noté une augmentation des visiteurs de 10 % c'est-à-dire plus de 110 000 visiteurs. Le salon a su regrouper les différents univers de l'hôtellerie et de la restauration permettant aux visiteurs de découvrir une multitude de produits et de services.

De nombreux événements ont eu lieu lors du salon EquipHotel comme la finale du concours du Meilleur Sommelier de France et la 13e édition du Trophée Jean Delaveyne. De nombreuses animations ont été orchestrées par des personnes prestigieuses du secteur de l'hôtellerie et de la restauration comme: Jean-Philippe Nuel, Julie Gauthron, Christophe Gautrand, Benjamin Deshoulières, Marc Hertrich, Nicolas Adnet et bien d'autres.