Application mobile Sequoiasoft pour les hôteliers et les restaurants

Nos actualités Retrouvez toutes les actualités de nos produits, de la société et du secteur

Chargement...

Retour

Évènement - 22/03/2019

Bilan du salon Food Hotel Tech : retour sur deux journées à Paris

Salon Food Hotel Tech

Sequoiasoft a participé pour la 3ème année consécutive au salon Food Hotel Tech à Paris les 18 et 19 mars derniers.

Durant cet événement, nous avons présenté notre logiciel Asterio, le PMS full web incluant les fonctions de PMS, POS, Booking Engine et Channel Manager spécialisé dans la gestion d'hôtels et de restaurants. 

Nous remercions nos partenaires d'être venus nous voir lors de ce salon notamment Guest Suite, Guestonline, LoungeUp, My Groom Service, Oaky, Optim'Résa, Qualitelis, Quicktext, Reservit, SpotPilot, StardekkRHSUIT.com, Ingenico, SiteMinder et D-Edge.

Présentation d'Asterio, le logiciel phare pour les professionnels de l'hôtellerie et restauration

Durant le salon, le logiciel Asterio fut présenté avec ses 3 nouvelles fonctionnalités en plus de celles déjà existantes: 

  • La commercialisation en ligne de votre hôtel à l'aide d'un moteur de réservation en ligne permettant de réserver directement sur votre site internet.
  • Le channel manager natif s'interface désormais avec booking.com et Expedia tout en synchronisant vos disponibilités et vos tarifs en temps réel.
  • Le module restaurant est à disposition afin de créer vous-même le plan de votre salle ainsi que de saisir facilement vos commandes et d'encaisser vos clients rapidement. 

Les nouveautés à venir :

  • Le module Spa
  • Le module restaurant se développe : envoie des bons de commande en cuisine et  gestion des stocks.

Le salon Food Hotel Tech 2019 en quelques mots

Le salon Food Hotel Tech est le nouveau rendez-vous à ne pas manquer. Cette année, il a regroupé 180 exposants et partenaires avec 6120 de visiteurs.

C'était le lieu de rencontre et d'échange pour les professionnels de l’hôtellerie de la restauration en quête de nouvelles solutions technologiques pour développer leur établissement.

Le salon fut rythmé par 22 conférences et tables rondes liées au métiers du CHR présentant des outils digitaux et des innovations technologiques pertinentes et adaptés au secteur.