Application mobile Sequoiasoft pour les hôteliers et les restaurants

Nos actualités Retrouvez toutes les actualités de nos produits, de la société et du secteur

Chargement...

Retour

Nouveauté - 22/10/2020

Digitalisez votre réception avec Resalys neo sur tablette

Les solutions du groupe Sequoiasoft évoluent en permanence pour s'adapter aux tendances du marché, les utilisateurs de notre PMS Resalys neo peuvent désormais réaliser les arrivées, départs, gestion des ménages et actions gouvernantes directement sur tablette.

La qualité de l’accueil contribue grandement à votre image de marque

La notion d’accueil et les actes courants de la Réception sont en pleine métamorphose… Adoptez la dernière évolution de Resalys neo et offrez à vos établissements tout comme à vos clients un confort et une liberté d’échange bienveillante.

Un check in plus convivial … tout en respectant les normes sanitaires

Accessible sur tablette, la réception interactive devient le prolongement de votre accueil.

Simple à prendre en main pour un accueil fluide, les réceptionnistes vont à la rencontre de vos clients une tablette tactile à la main. Le check-in s’effectue en quelques minutes, autour d’une table basse du lounge, au bar, ou installé dans un canapé.

Visualisez rapidement les restants dus, et les dossiers déjà pré check-in.
Profitez de cet échange affable pour proposer l’ajout de prestations complémentaires telles que ménage, parking, draps, petits déjeuners, … Ces suppléments se postent aisément dans le dossier, toujours depuis la tablette.

Un check out sécurisé et rapide

De la même manière, le jour de leurs départs, les clients peuvent quitter l’établissement sans passer par le processus de check-out au comptoir de la Réception.

Déplacez-vous à la rencontre de vos clients afin d’enregistrer le paiement du solde du séjour si besoin, et remplacez le temps de process par du temps d'échange sur le déroulement de leur séjour, les factures sont envoyées par e-mail !

Une communication optimisée avec le service ménage et les gouvernantes

Gain de temps assuré ! Equipé de tablettes, le service ménage peut instantanément modifier le statut d’une unité d'hébergement dès que celle-ci a été nettoyée.

Les plannings d’intervention sont gérés préalablement et les tâches attribuées aux différents intervenants. Dès qu’un employé de service se connecte à sa tablette, la liste des opérations qui lui incombe lui sont présentées.

Une mise en place facile et rapide

Aucun téléchargement n’est nécessaire, une simple connexion à une url permet aux différents utilisateurs d’accéder à ces fonctions selon leur profil.

Demandez votre démo       Découvrez resalys neo