Application mobile Sequoiasoft pour les hôteliers et les restaurants

Nos actualités Retrouvez toutes les actualités de nos produits, de la société et du secteur

Chargement...

Retour

Nouveauté - 26/08/2020

E-Nymphéa : Automatisez la gestion de vos bons cadeaux !

Plus de fonctionnalités pour plus de bien-être : E-Nymphéa, la solution de réservation en ligne connectée au logiciel Nymphéa , permettant la réservation des soins avec un paiement en ligne sécurisé se développe et offre désormais une gestion automatisée de vos bons cadeaux.

Découvrir E-Nymphéa

Simplifiez la gestion de vos bons cadeaux grâce à E-Nymphéa

E-Nymphéa permet d’automatiser complètement la gestion de vos bons cadeaux, tant pour l'acheteur que le bénéficiaire.

Le client souhaitant offrir un soin, un forfait, un abonnement ou encore un chèque cadeau, a la possibilité de l’acheter par téléphone, au comptoir ou en ligne et il est automatiquement enregistré dans le logiciel. Le bon cadeau enregistré, l’acheteur peut l’envoyer directement ou programmer l’envoi ou encore générer un coffret cadeau physique.

Le bénéficiaire du bon cadeau, quant à lui peut alors réserver sa prestation en ligne et l’utiliser partiellement ou totalement: tout a été conçu en cross canal et peut donc être acheté et consommé à convenance au compteur et/ou en ligne. Aucune intervention de votre part n'est nécessaire du début jusqu'à la fin du processus.

Boostez votre chiffre d'affaires et gagnez de nouveaux clients grâce aux bons cadeaux automatisés

Les bons cadeaux peuvent représenter jusqu'à 60% du chiffre d'affaires des spas: c’est un fort levier de stratégie marketing et un très bon outil de fidélisation.

De plus, le contexte actuel pousse les entreprises à digitaliser la relation clients. C'est chose faite avec E-Nymphéa !

Un nouveau client souhaitant offrir un bon cadeau va créer un compte en ligne et effectuera son achat qui sera déversé dans le logiciel Nymphéa. La fiche client et la facture seront créées automatiquement. Le bénéficiaire du bon cadeau pourra lui aussi créer un compte et utiliser son bon en quelques clics. Le spa gagne alors 2 clients sans aucune intervention!

Dans ce cas, dans Nymphéa deux nouvelles fiches clients sont créées, la facture est générée et le bon cadeau a été envoyé de manière automatique au moment de la réservation du bon cadeau. Jusqu'à la date de consommation, votre chiffre d'affaires est traité comptablement comme un produit constaté d'avance.

Les réservations sont disponibles 24h/24h et 7h/7h. C'est un atout majeur pour développer votre activité quand on sait que les réservations de soins s'effectuent entre 21h30 et 23h30 !

Contactez-nous