Application mobile Sequoiasoft pour les hôteliers et les restaurants

Nos actualités Retrouvez toutes les actualités de nos produits, de la société et du secteur

Chargement...

Retour

On en parle - 04/07/2016

EmotionSpa Magazine : Nymphéa fête ses 30 ans et lance un nouveau logiciel innovant

Nymphéa fête ses 30 ans et Sequoiasoft lance nouveau un logiciel innovant

En 30 ans, le logiciel de gestion Nymphéa a su conquérir les Spas en France, N°1 en France gestion Spa, thalassothérapie, thermes. Expert de la gestion des activités de bien-être, Nymphéa n'a cessé de se réinventer au fil des années, un nouveau logiciel innovant va d'ailleurs bientôt voir le jour. Un logiciel tout-en-un, de commercialisation, de gestion et de fidélisation, full web, disponible sur PC et tablette qui va révolutionner la commercialisation et l'exploitation globale des Spas, hôtels, restaurants...

Innovation majeure : il s'agira d'une plateforme multi-activités qui permettra de centraliser l'exploitation : Spa, hôtellerie, restauration, bar, boutique, séminaire. "La solution idéale pour les resorts et hôtels-Spas, mais également pour les Spas urbains et indépendants grâce à son fonctionnement modulaire", précise Hervé COLLY, Directeur Général de Sequoiasoft. Construction de la plateforme "à la carte" : les modules pourront fonctionner ensemble ou indépendamment, selon les besoins et l'évolution de chaque établissement, en mode mono ou multi-établissements. Une plateforme unique, qui a pour objectif de remettre le client au centre de l'activité pour gérer plus que de simples réservations, mais aussi de simplifier et d'accélérer la gestion quotidienne au service de la performance commerciale. Avec cette innovation, Sequoiasoft poursuit son développement et conforte sa position de leader des logiciels de gestion pour l'hébergement, la restauration et le bien-être en France.

À découvrir dans le prochain numéro et sur EquipHotel, du 6 au 10 novembre 2016, sur le stand L14 et en live sur le Studio 16, l'Hôtel de demain présenté à EquipHotel.

par Isabelle Charrier, publié le 21/06/16 sur EmotionSpa Magazine