Application mobile Sequoiasoft pour les hôteliers et les restaurants

Nos actualités Retrouvez toutes les actualités de nos produits, de la société et du secteur

Chargement...

Retour

On en parle - 07/06/2016

Euro 2016 : où seront logées les équipes nationales ?

hotel selection espagnole euro 2016 Homing Sequoiasoft

Cette semaine débute une des compétitions les plus attendues par les fans de foot : l'Euro 2016. L'UEFA Euro de Football se déroule tous les 4 ans et opposera les 24 meilleures équipes nationales d'Europe. 

Quatre hôtels équipés de logiciels Sequoiasoft recevront des équipes nationales pendant toute la durée du championnat :

  • L'hôtel Atalante 4*, sur l'île de Ré décroche la palme en accueillant la sélection espagnole, double tenante du titre (2008 et 2012). Nos logiciels Homing et Nymphéa équipent cet hôtel Relais Thalasso donnant sur l'océan (photo ci-dessus).
  • La sélection suédoise de Zlatan Ibrahimovic sera quant à elle, logée au Château des Tourelles 4* à Pornichet, près de la Baule. Cet hôtel-thalasso, ouvert en 2013, est également équipé de notre logiciel Homing pour la partie hébergement et de Nymphéa pour la gestion de son centre de thalassothérapie.
  • La sélection albanaise sera accueillie par l'hôtel Agapa 5* en Bretagne, à Perros-Guirec, lui aussi équipé du PMS Homing.
  • Pour clore cette "sélection", un de nos clients CBP hôtel, le Chateau Pizay 4*, dans le Beaujolais, prés de Morgon, accueillera l'équipe nationale Nord-Irlandaise.