Application mobile Sequoiasoft pour les hôteliers et les restaurants

Nos actualités Retrouvez toutes les actualités de nos produits, de la société et du secteur

Chargement...

Retour

Nouveauté - 02/11/2018

Les nouveautés du logiciel Nymphéa thermes dédiées aux centres thermaux

Nymphéa thermes plein écran

Nymphéa, logiciel développé par Sequoiasoft, spécialisé dans la gestion des spas, des centres de thalassothérapie, des thermes et d'espaces bien-être continue d'évoluer et propose désormais une nouvelle version Nymphéa thermes intégrant 2 nouveautés dédiées aux centres thermaux, en plus de ses fonctionnalités existantes permettant de fidéliser et développer la relation client, de gérer les réservations en ligne et le planning, de facturer et de gérer les stocks. 

Le logiciel Nymphéa disponible en plein écran

Découvrez la nouvelle interface du logiciel Nymphéa plus optimale et pratique en plein écran. Cette nouvelle version du logiciel vous permettra d'utiliser vos onglets bureau, disponibilités, quotas et facturation en plein écran. Cette nouvelle modalité permet une lecture plus facile et plus rapide de vos données, un meilleur confort de travail et est disponible dès maintenant

Proratisation des actes kinés suite à l'absence du kinésithérapeute

Suite à l'article 13 paru au Journal Offciel du 31/01/2018, les soins de kinésithérapie thermal ont l'obligation de suivre les conditions du code de la santé publique. La nouvelle version de Nymphéa met en place la saisie de la proratisation des actes kinés suite à l'absence du kinésithérapeute. 

Sequoiasoft sera présent aux Rencontres Nationales du Thermalisme à Dax du 14 au 16 novembre 2018

Sequoiasoft participe aux Rencontres Nationales du Thermalisme qui se déroulera du 14 au 16 novembre 2018 à Dax à l'hôtel Le Splendid et au Casino Dax. Venez nous rencontrer dans le hall de l'hôtel Le Splendid et nous vous présenterons le logiciel Nymphéa et ses nouvelles fonctionnalités. 

Pour découvrir le programme et s'inscrire aux rencontres du congrès, rendez-vous sur le site des Rencontres Nationales du Thermalisme