Application mobile Sequoiasoft pour les hôteliers et les restaurants

Nos actualités Retrouvez toutes les actualités de nos produits, de la société et du secteur

Chargement...

Retour

Nouveauté - 08/11/2019

Nouveauté E-Nymphéa : la réservation en ligne des abonnements évolue !

Le module de réservation en ligne des abonnements évolue ! Dans la nouvelle version E-Nymphéa, vous découvrirez de nouvelles fonctionnalités et une ergonomie sur mobile optimisée. Voici les principales nouveautés :

  • Une nouvelle zone publiant les prochains cours de la journée.
  • La possibilité de filtrer le planning des cours selon le créneau, le type d’activité et l’activité :
    • Par exemple, les abonnés Fitness peuvent désormais personnaliser l’affichage du planning pour ne voir que les cours inclus dans leur abonnement.
    • Un abonné disponible uniquement en fin d’après-midi pourra utiliser le filtre pour ne voir que les séances susceptibles de l’intéresser.
  • En version mobile, seuls le jour J et les 2 jours suivants s’affichent. Un simple geste sur l’écran tactile permet de glisser aux jours suivants.

Pour en savoir plus ou pour proposer la réservation en ligne de vos cours collectifs et abonnements bien-être :

    Contactez-nous     Découvrir E-Nymphéa

Des abonnés rapidement convaincus par la réservation en ligne de leurs cours d'aquabike et d'aquagym

  • VitalSpa facilite la réservation de ses cours d'aquagym et d'aquabike depuis son site web et a ainsi vu ses réservations en ligne augmenter très rapidement et de fait libérer les équipes de la réception : planning des cours
  • Royatonic enregistre tous les mois un pourcentage d’augmentation à deux chiffres sur les ventes de bons cadeaux et les réservations en ligne se développent également, que ce soit en abonnement ou en prestations à la carte, comme en témoigne Aurélia PICQ.

Vous souhaitez développer vos réservations en ligne ? 

E-Nymphéa a déjà conquis des Spas urbains et hôteliers, thalassos et centres thermaux, soucieux d’accélérer leur transition digitale. Ces établissements proposent ainsi en ligne la possibilité de réserver un soin, acheter un bon cadeau, réserver les prestations d’abonnements de type aquagym ou fitness ou encore réserver une cure thermale, connecté en temps réel avec Nymphéa, le logiciel de gestion des spas et des centres de bien-être.

 

Je souhaite en savoir plus