Application mobile Sequoiasoft pour les hôteliers et les restaurants

Nos actualités Retrouvez toutes les actualités de nos produits, de la société et du secteur

Chargement...

Retour

Nouveauté - 03/11/2014

Sequoiasoft lance E-Nymphea Collexion : solution de réservation en ligne dédiée aux Spas

Innovation Sequoiasoft lance Enymphea Collexion pour la réservation en ligne de soins spa

Sequoiasoft lance E-Nymphea Collexion avec son partenaire Spa Collexion, agence spécialisée dans l’hôtellerie et le bien-être : la 1èresolution de réservation en ligne dédiée aux Spas, modélisée et connectée au logiciel Nymphéa.

Découvrir E-Nymphea Collexion

E-Nymphea Collexion permet de déployer la commercialisation des soins à la carte, des rituels et des bons cadeaux. Soucieux d’optimiser la rentabilité des centres wellness, E-Nymphea permet également aux internautes de réserver en temps réel les cours collectifs et de gérer leur abonnement.

Avec E-Nymphea Collexion, les Spas peuvent commercialiser efficacement leurs soins et bons cadeaux sur leur site web, en direct et en toute indépendance.

Une solution qui répond au besoin des gestionnaires de maitriser leur distribution directe.

L’étude menée par le Global Spa and Wellness Summit a évalué le tourisme de Bien-être à un marché de près de 500 milliards USD, représentant 14% du marché de tourisme global. Ce marché atteindra 679 milliards USD en 2017, et affichera une croissance d’environ 10% chaque année, un taux de près de 50% supérieur à celui du tourisme global.

L'Europe, avec 32 000 spas, rafle le plus de profits, devant l’Asie-Pacifique (18,8 milliards) et l’Amérique du Nord (18,3 milliards) et la France figure parmi les cinq premiers pays, devant l'Autriche et derrière les États-Unis, l'Allemagne et le Japon. Un touriste de Bien-être qui voyage dans son propre pays dépense environ 150% de plus - donc voilà à l'évidence un type de consommateur à conquérir à l’heure où l’e-tourisme est parmi les plus dynamiques. Selon la Fevad, l’e-tourisme (voyages, transport, hôtellerie) a représenté 40% des ventes en ligne aux particuliers en 2011, loin devant l’habillement (11% des ventes) et l’électrodomestique.