Logiciel Resalys : Gestion et Exploitation groupes d'hébergements

SequoiaSoft annonce l’acquisition de l’activité Hôtellerie-Restauration de Cegid Le 18 juin, le groupe Sequoiasoft, fondé par ADN-informatique et SoftBooking en 2010, a finalisé l’acquisition de l'activité Hôtellerie-Restauration de Cegid.

Chargement...

Retour

23/06/2014

SequoiaSoft annonce l’acquisition de l’activité Hôtellerie-Restauration de Cegid

Le 18 juin, le groupe Sequoiasoft, fondé par ADN-informatique et SoftBooking en 2010, a finalisé l’acquisition de l'activité Hôtellerie-Restauration de Cegid.

Cette opération, effective au 1er juillet 2014, permettra à Sequoiasoft d’accélérer son développement et de devenir l’éditeur français leader sur le marché de l'Hospitality & Wellness avec un chiffre d’affaires de 10 M€, 80 collaborateurs et 2 000 sites en exploitation.

Le groupe Sequoiasoft, éditeur des logiciels Homing, Nymphéa et Resalys, confirme ainsi son positionnement d’acteur incontournable de l’industrie touristique.

Afin d’assurer la continuité du service des solutions YourCegid© hôtel et restaurant, éditées jusqu’alors par Cegid, Sequoiasoft va prochainement ouvrir un nouveau bureau à Lyon.

« Nous nous réjouissons de cette acquisition qui renforce un peu plus notre leadership sur le marché de l’Hospitality & Wellness. Nous poursuivons ainsi notre projet de développement reposant à la fois sur la croissance de notre parc client et la construction d’une offre globale intégrée en mode Saas.» a déclaré Patrice Guyot, co-fondateur et Président de Sequoiasoft.