Application mobile Sequoiasoft pour les hôteliers et les restaurants

Nos actualités Retrouvez toutes les actualités de nos produits, de la société et du secteur

Chargement...

Retour

Nouveauté - 21/01/2020

Asterio s’interface avec Airbnb !

Asterio connecté à Airbnb

Asterio, le PMS multi-métier et 100% cloud pour hôtel, restaurant et bientôt spa, s’interface avec Airbnb pour booster vos réservations en ligne ! Nos hôtels clients peuvent désormais se connecter à Airbnb, leader en locations de courte durée, et récolter les réservations qui en découlent directement dans leur planning Asterio.

Après une première phase de pilotage réussie chez Le Petit Moulin du Rouvre, un très beau site centré sur un moulin à eau datant du XVII siècle, proposant les chambres traditionnelles ainsi que les hébergements insolites dans la nature, tous réservables sur Airbnb, cette fonctionnalité est désormais certifiée et prête à être installé chez tous nos clients Asterio !

Découvrez le Petit Moulin du Rouvre

Pourquoi connecter Asterio à Airbnb ?

Airbnb, c’est le pionnier qui a su transformer les lits supplémentaires et chambres d'amis chez les particuliers en véritable source de revenus. Cette success story à l'américaine, qui a commencé avec trois jeunes hommes de San Francisco et un matelas gonflable, compte aujourd'hui plus de 80 millions d’utilisateurs dans 191 pays... Le premier argument, c'est donc une visibilité précieuse et l'accès à une vaste clientèle fidèle à la plateforme.

Vous bénéficierez notamment d'un taux d’annulation inférieur à 5 % ; un taux de commission de 15 % ; zéro frais d’inscription et zéro engagement auprès de Airbnb.

Airbnb ne traite aucun allotement, ce qui garantit 100% de souplesse et de contrôle pour l’établissement.

Vous pourrez avoir l'esprit tranquille aussi, car les clients et hôtes Airbnb sont identifiés, vérifiés grâce au système d'avis dans les deux sens. Les modes de paiement sont sécurisés.

Comment faire ?

La connexion de votre base Asterio à Airbnb se fait en 3 étapes simples :

  • Créer votre compte hôte : votre compte hôte regroupe toutes vos annonces et catégories de chambre.
  • Créer vos annonces : en rajoutant tout le contenu qui décrit au mieux vos chambres : photos, descriptifs, caractéristiques...
  • Faire un mapping de vos types de chambres avec Asterio : vous pouvez alors ajuster la disponibilité et la tarification de vos chambres.

Dans Asterio, vous pouvez activer et désactiver le canal de vente Airbnb à tout moment, en toute simplicité.

Connexion Asterio avec Airbnb

Asterio : une connectivité hors normes

L'équipe Connectivité Asterio travaille en permanence pour vous apporter toujours plus de réservations en ligne... et faire en sorte que ces réservations se glissent automatiquement dans votre planning sans le moindre effort de votre part.

Alors n’attendez pas plus, contactez-nous et connectez votre établissement à Airbnb.

Contactez-nous                Découvrez Asterio