Application mobile Sequoiasoft pour les hôteliers et les restaurants

Nos actualités Retrouvez toutes les actualités de nos produits, de la société et du secteur

Chargement...

Retour

Évènement - 06/12/2021

Concours Sequoiasoft : découvrez les grands gagnants

concours etudiant

Le 6 septembre, Sequoiasoft a lancé un grand jeu-concours destiné aux étudiants de l'hôtellerie : "L’hôtellerie de demain c’est vous, et maintenant". Ce dernier avait pour but d’imaginer un projet sur l’hôtel de demain en alliant l’humain, la technologie et l’espace géographique. Les étudiants ont dû faire preuve d’imagination et créer l’établissement du futur. Le concours est maintenant terminé et notre jury a voté pour choisir les gagnants. 

Merci à tous

21 équipes ont participé à notre grand concours ! Nous aimerions remercier et féliciter tous les participants. Notre jury a été impressionné par la qualité et la pertinence des projets reçus et par le travail fourni par les étudiants des différents établissements. Innovation, écologie, expérience client, technologie : les participants ont abordé ces différents thèmes en y apportant leur connaissance de l'hôtellerie et une vision unique. 

Le podium 

  • À la troisième place :
    Le projet Hôtel Hypérion réalisé Kévin Van-Remoortel, Caroline Amigon, Clémence Gournier, Lilou Bouquignaud et Jeanne Cherki de l'IAELYON Université Jean Moulin !
    Ils remportent un repas dans un restaurant étoilé ou gastronomique.
  • À la deuxième place :
    Le projet E-ris Stays réalisé par Jade Paganon-Simon, Augustin De Laage, Philomène Calastreng, Claire Monnier et Sarah Gonzales de l'école Ferrandi Paris.
    Ils sont tous récompensés d’un iPad.
  • Et enfin, nos grands gagnants :
    Le projet Origine réalisé par Louise Bauwens, Manon Debourg, Anaïs Pasqualin, Lucie Vanniere et Mallory Vega de l'IAELYON Université Jean Moulin !
    Ils sont les grands gagnants d’un séjour dans un hôtel 5 étoiles bien mérité.

Félicitations à eux et à tous les participants !

Vote coup de cœur du public

Le public a eu la possibilité de voter en ligne pour son projet préféré. Félicitations à Stanislas Baudin, Domitille Denquin, Audrey Gueguen, Emma Peltier et Camille Martin en Master 1 à l'école Vatel Paris. L'équipe remporte une tablette Samsung pour son projet E-sea Laos !

Nous remercions notre jury et toutes les personnes qui ont rendu ce concours possible. Nous espérons que vous avez apprécié cette aventure autant que nous. À bientôt sur Sequoiasoft et Asterio