Application mobile Sequoiasoft pour les hôteliers et les restaurants

Nos actualités Retrouvez toutes les actualités de nos produits, de la société et du secteur

Chargement...

Retour

On en parle - 19/01/2016

EmotionSpa Magazine : Les Thermes de Digne-les-Bains effectuent leur révolution digitale

Gestion rendez-vous spa avec E-Nymphea Collexion Sequoiasoft

2016 s’annonce digital pour les Thermes de Digne-les-Bains. Equipés historiquement du logiciel Nymphéa de Sequoiasoft, les Thermes ont choisi de conjuguer la mise en place du module de réservation en ligne E-Nymphea Collexion à la refonte de leur site web pour la gestion rendez-vous spa et thermaux.

Gestion rendez-vous spa aux Thermes Digne-les-Bains avec E-Nymphea Collexion SequoiasoftLe site, qui sera dévoilé début février, offrira la possibilité aux internautes de réserver les soins en ligne, acheter des rituels (Pauses ou Etapes), coffrets et bons cadeaux. Le nouveau site, entièrement responsive sera consultable sur ordinateur, tablette et smartphones et optimisé pour le référencement sur les moteurs de recherche et la gestion rendez-vous spa.

Synchronisée avec Nymphéa en temps réel, la solution, développée conjointement par Sequoiasoft et Spa Collexion, permet aussi à l’internaute de consulter l’ensemble de ses rendez-vous quel que soit son mode de réservation (par téléphone ou sur site). Autre innovation : les curistes pourront pré-réserver leurs cures thermales et régler un acompte : une opportunité de « sécuriser » les pré-réservations.

Enfin, E-Nymphea Collexion permettra aux Thermes de promouvoir de manière ciblée des offres de l’espace Spa & Club Forme et communiquer sur des actions commerciales évènementielles de type ventes flash, remises ou promotions sur les créneaux de moindre occupation.  

« Les thermes de DIGNE LES BAINS ont souhaité refaire leur site internet en même temps que le déploiement de la solution E-Nymphea  Collexion afin d’améliorer leur référencement naturel sur Google©, satisfaire les clients par un site modernisé et facile d’accès.
La solution E-Nymphea nous permettra d’optimiser les achats de bons cadeaux sur une E-boutique agréable et directement reliée à Nymphéa (gain de temps pour nos hôtesses car non ressaisie des éléments directement pris sur Nymphéa). La E-réservation thermale avec encaissement des acomptes existait mais nécessitait la reprise par nos services de tous les éléments de réservation. Nous offrirons également à nos abonnés la possibilité de réserver en ligne leur horaires d’aquagym. »
souligne Michelle Honnorat, Directrice des Thermes de Digne-les-Bains.

Publié le 13/01/16 sur EmotionSpa Magazine