Application mobile Sequoiasoft pour les hôteliers et les restaurants

Nos actualités Retrouvez toutes les actualités de nos produits, de la société et du secteur

Chargement...

Retour

Nouveauté - 26/11/2019

Sequoiasoft partenaire du premier Hospitality Lab, espace innovant dédié à l’hôtellerie de demain

En mars 2020, le tout premier Hospitality Lab verra le jour sur le campus de l’école Ferrières à Ferrières-en-Brie (77) : un lieu dédié au futur de l’hospitalité, auquel participera activement Sequoiasoft, invité en tant que partenaire PMS avec son logiciel de gestion full web hôtelière Asterio ! 

En plus d’un espace de démonstration et d’exposition animé par les professionnels du secteur, 3 000 m² seront dédiés à la recherche, aux études, à l’enseignement et à l’accompagnement de projets… sur l’un des campus les plus prestigieux d’Europe en matière d’Hôtellerie, de Gastronomie et de Luxe.

À l’origine de l’école Ferrières dont fait partie Hospitality Lab, c’est le Groupe Accelis, la première société de services spécialisés dans l’hôtellerie, et aujourd’hui acteur majeur dans l’hôtellerie-restauration, l’éducation, l’innovation, le multi-services et l’immobilier en France.

Découvrez l’Hospitality Lab

 

Sequoiasoft, Asterio confirment leurs places dans l'hôtel de demain

Trois facteurs clés ont permis à Sequoiasoft de rejoindre l’Hospitality Lab :

Il est important d'avoir un acteur comme Asterio sur l'Hospitality Lab.

Pierre-Yves Le Gal, Chef de Projet Hospitality Lab, en témoigne :

"Il est important d'avoir un acteur comme Asterio sur l'Hospitality Lab. Premièrement, c'est l'opportunité de pouvoir avoir un acteur qui sait s'intégrer dans un projet global, qui sera actif lorsqu'il s'agira de discuter avec d'autres partenaires (Channel Manager, serrures, services IT, WiFi etc.). Deuxièmement, il est important pour le Lab d'avoir une offre de PMS variée et adaptée à tous les types de projets, trop souvent le choix du PMS se fait de manière aléatoire et parfois sur des critères qui ne sont pas les bons. C'est sur ce point que le bureau d'études de l'Hospitality Lab pense pouvoir aider sur le choix des bons outils. Enfin, il est essentiel de sensibiliser les étudiants de Ferrières et 89 aux virages technologiques, aux nouvelles attentes des clients en matière de parcours, de dématérialisation et de digitalisation. Pour cela, avoir un interlocuteur comme Asterio est une véritable force."

    Découvrez Asterio

 

Un showroom Sequoiasoft aux portes de la capitale

Avec ce partenariat, Sequoiasoft gagne une proximité précieuse avec ses clients et prospects parisiens, l'Hospitality Lab se situant à 45 minutes en train de Paris-Gare-de-Lyon.

Asterio sera présenté "en live" dans les deux espaces alloués de présentation de produits et services : le concept-store et les chambres expérimentales. 

Un beau partenariat donc, qui confirme la participation de Sequoiasoft à l’innovation en France et renforce la place d’Asterio dans l’hôtel de demain !