Application mobile Sequoiasoft pour les hôteliers et les restaurants

Nos actualités Retrouvez toutes les actualités de nos produits, de la société et du secteur

Chargement...

Retour

Évènement - 20/02/2020

Sequoiasoft soutient les futures stars de l’hôtellerie-restauration pour le 4 L Trophy !

Sequoiasoft partenaire 4L trophy

Dans le cadre de sa politique de sponsoring, Sequoiasoft poursuit son engagement au profit des étudiants en hôtellerie-restauration participant au 4L Trophy 2020 ! Nous soutenons l'équipage 387 composé d'un apprenti en BTS hôtellerie-restauration et d'un jeune pâtissier.

L'équipage "4L Ou La Cuisse" en route pour le 4L Trophy !

En effet, Théo Novelli (BTS Hôtellerie-Restauration Ecole Ferrandi Paris) et Lucas Benon-Suzaine (ancien Ecole Ferrandi Paris, pâtissier Chez Meunier) forment cet équipage de choc, surnommé « 4L Ou La Cuisse » !

Théo et Lucas prendront la route le 20 février 2020 à bord de leur 4L, avec l’objectif d’acheminer 10 kg de nourriture à la Croix Rouge de Biarritz et de transporter 20 kg de fournitures scolaires et sportives jusqu’à l’arrivée, où elles seront redistribuées par l’association Enfants Du Désert.

Le 4L Trophy, en chiffres : 

Vous pouvez suivre leur aventure et même leur apporter votre soutien financier via leur page Instagram.

Sequoiasoft, la solution pour les professionnels de demain

Mais comment ces étudiants ont-ils découvert les solutions Sequoiasoft ?

« Nous avons découvert Sequoiasoft grâce à différentes recherches sur internet lors de la préparation d'un projet que nous devions réalisées pour notre école », explique Théo.

« Le projet a consisté à créer de toutes pièces un restaurant de notre choix en allant de la carte, au concept, recrutement des équipes et en passant même par l'achat de liquide vaisselle. Nous avons donc été à la recherche d’un logiciel qui nous permettrait de réunir les réservations depuis différents sites au même endroit et d'agencer les tables en fonction des réservations. »

Découvrez Asterio RestaurantDécouvrez nos solutions pour la restauration

Sequoiasoft continue ainsi ses actions d’investissement en faveur des jeunes talents de l’hôtellerie-restauration de demain, comme en témoigne l’évolution du programme Sequoiasoft Education, ainsi que le nouveau partenariat avec l’Hospitality Lab de l’Ecole Ferrières.

Nous félicitons donc la belle initiative de Théo et Lucas et leur souhaitons le meilleur pour le 4L Trophy 2020 !