temoignage

Royatonic Aurélia PICQ, Responsable Communication et Web-Marketing

Il y a tout juste 2 ans nous équipions Royatonic, centre thermoludique en Auvergne avec notre solution E-Nymphea, le client avait pour objectif de booster ses ventes en ligne et son activité commerciale.

Après 2 ans d’utilisation d‘E-Nymphea, le bilan est positif comme en témoigne Aurélia PICQ, Responsable Communication et Web-Marketing chez Royatonic.

Royatonic
 

En quoi E-Nymphea répond-t-il aux attentes de Royatonic?

« La solution E-Nymphea s’est imposée à nous tout naturellement, car nous étions déjà utilisateurs du logiciel Nymphea depuis près de 10 ans et que nous voulions faciliter le passage à la réservation/vente en ligne à nos clients et nos équipes.

La mise en place (formation interne et développements spécifiques) s’est faite de façon personnalisée et l’accompagnement a été reçu positivement par l’équipe en place : nous avions à cœur d’approcher au maximum les besoins spécifiques de Royatonic et, pour cela, E-Nymphea a su faire preuve d’adaptation et a pu nous apporter les bonnes réponses.

 

Aujourd’hui, nous enregistrons tous les mois un pourcentage d’augmentation à deux chiffres sur les ventes et les réservations en ligne se développent également.

 

Autre enjeu : le volume de ventes de bons cadeaux à Royatonic est très important, et ce, depuis notre ouverture en 2007. Nous souhaitions que la solution E-Nymphea puisse accroître de façon exponentielle ces bons résultats et nous garantir certaines fonctionnalités techniques. Aujourd’hui, nous enregistrons tous les mois un pourcentage d’augmentation à deux chiffres sur les ventes et les réservations en ligne se développent également, que ce soit en abonnement ou en prestations à la carte.

Deux ans après la mise en ligne, l’aventure continue ! Nous avançons avec E-Nymphea, en restant à l’écoute des attentes de nos clients afin de peaufiner encore davantage les options possibles. Nous souhaitons proposer des prestations online performantes dans un marché en perpétuelle mutation. »

Découvrez Nymphea   Découvrez E-Nymphea